Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 16:14

Après plus de deux mois d'entraînement les deux équipes poussins de l'AS Mont Dore ont découvert ce samedi 29 septembre la compétition. Au travers d'une nouvelle formule reposant sur le principe de plateau à 4 équipes, les enfants ont pu jouer les matchs qu'ils ont tant rêvés.
La première équipe dirigée par Alain a eu le plaisir d'accueillir au stade de Boewa les équipes de CA Saint Louis et FC Belep (OFC YATE ne s'étant par présentée). Chaque équipe a disputé une rencontre contre les deux autres et a perfectionné sa maîtrise du ballon sur un atelier technique conduit par Jacky.
Résultat des matchs: AS Mont Dore - FC Belep (3-0), FC Belep - CA Saint Louis (0-5) et CA Saint Louis - AS Mont Dore (1-0).
La deuxième équipe dirigée pour la première fois par Dominique s'est rendue au complexe sportif de Pentecost où elle a retrouvé les équipes de Gaitcha FCN, Mouli Sport et Olympique 1. AS Mont Dore pour son premier match était opposé à l'Olympique, nos petits joueurs se sont inclinés sur le score de 0-6. La rencontre suivante les a opposé à la terrible équipe de Gaitcha qui s'est imposé largement sur le score de 10-0.
Quelque soit les résultats les enfants ont enfin pu s'exprimer la balle aux pieds. Merci aux parents qui ont par leur présence apporté un soutien chaleureux à tous ses jeunes footballeurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les poussins
commenter cet article

commentaires