Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 18:44

Les finales de la Coupe de Nouvelle-Calédonie jeunes Toyota, disputées hier au stade Numa-Daly, ont reflété la logique de la saison. Gaïtcha s’est imposé chez les 16 et les 19 ans pendant que le Mont-Dore remportait le titre chez les 14 ans.

14 ans : Le Mont-Dore cartonne
Deuxième finale de la journée mais première dans l’ordre des catégories, la rencontre entre l’AS Mont-Dore et l’UJ Wedrumel aura également été la moins intéressante. La faute à une AS Mont-Dore parfaitement en place, sûre de son football et dominatrice physiquement. Face à elle, les jeunes de l’UJ Wedrumel n’ont rien pu faire, rendant à leurs adversaires du jour trop de centimètres pour pouvoir être à la hauteur.
Dès les premières minutes de la rencontre, l’AS Mont-Dore imposait son rythme sur un terrain qui semblait trop grand à ses adversaires. Par l’intermédiaire de Nelson Wiamo, Joris Lalié puis Frédéric Némia, les Mondoriens menaient 3 à 0 puis 4 à 1 quand Kevin Saijin sauvait l’honneur des siens à l’entrée de la seconde période.
La suite n’était qu’une litanie de buts du Mont-Dore qui concluait la rencontre sur un cinglant 8 buts à 1. C’était la meilleure équipe de la catégorie pour cette demi-saison, cela ne fait aucun doute.

Stéphane Drahusak, déboulonné de son poste à la tête de l’équipe senior suite à son élimination en Coupe de France par l’US Avranches, a une nouvelle fois démontré ses talents de formateur. Si ce n’est l’âge, ces Mondoriens avaient tout des grands.

lire l'article




Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 13 ans
commenter cet article

commentaires