Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 17:52

Au coup d'envoi, les filles font un pressing haut avec le bloc équipe en milieu de terrain et finissent par obtenir un pénalty au bout de 10 mn de jeu, qui sera trasformé par la capitaine, Marion par un tir qui prend la gardienne adverse à contre pied.
Mais c'est sans compter sur la détermination des filles du CMO, qui à leur tour vont profiter d'un moment de relachement du Mont Dore, sans doute trop sûres d'elles, et vont encaisser un but à la 20° mn due à une défense qui reculait dans ses 16,50m au lieu d'avancer...
Les pendules étant remisent à l'heure, les filles de l'ASMD vont littéralement harceler le camp adverse avec des actions bien construites et vont être récompensées à la 25° par un but de l'attanque, Elise, en reprenant un ballon relaché. De même à la 30°, un autre but construit sur le flan gauche et concrétisé par un superbe tir de la gauchère, Cyndy... et un 4° but va scéller la première mi-temps par un déboulé de l'ailière, Titine, qui va laisser la défense adverse sur place et conclure par un tir en force.
La 2° mi temps va être moins productive, sans doute due à la fatique. Les filles de l'ASMD ont dominé sans laisser une occasion pour l'adversaire, mais elles ne vont pas connaître la même réussite que lors de la première mi-temps. Cependant elles vont finir par conclure avec un but repris du bout du pied par Elodie à la 40° mn... score finale 5 à 1.
Au delà du score, retenons aussi le bon état d'esprit qui a régné dans ce match. Ce fut un match plaisant à regarder selon l'avis des supporters.
(Kamali F)

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les féminines
commenter cet article

commentaires