Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 21:20

C’est sous un ciel maussade et pluvieux que débute la rencontre entre les verts de St Louis et les rouges du Mt Dore.
Prenant comme souvent, le jeu à leur compte, les mondoriens voient un tir s’écraser sur la barre et un très bel arrêt du gardien visiteur. Sur un contre manifestement hors jeu les verts ouvrent le score. Quelques minutes suivantes sur un dégagement loupé du défenseur central déviant le ballon dans son propre but permet aux visiteurs de faire le breack. Sans se décourager les joueurs locaux reviennent au score à une minute de la mi temps sur un but de Numa C.
En deuxième période les rouges décident vraiment de prendre le jeu à leur compte et trouvent une nouvelle fois le poteau avant que ne survienne l’égalisation par Jean Louis F. Sur une nouvelle poussée les locaux obtiennent un penalty transformé par la nouvelle recrue en la personne de Laurent P. Les jeunes locaux seront récompensés par un nouveau but marqué de nouveau par Jean Louis F. tout en puissance.
Match sérieux, rugueux où les garçons ont fait preuve d’un remarquable esprit pour revenir au score et finalement l’emporter. Bravo.  Score final 4 à 2 (Christian C)

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les séniors
commenter cet article

commentaires