Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 11:57

<< Après un départ retardé pour cause de problème technique, nous nous posons à 11h30 à Lifou pour un match à 14h00.  A notre arrivée 2 mini bus nous attendaient direction la tribu de TINGETING où nous avons été accueilli chaleureusement par la famille de Léon. Après avoir effectué la coutume nous nous rendons au stade. 

C'est sous un soleil éclatant que nous abordons notre demi finale où dès la 6eme minute nous ouvrons le score par Cédric D après un joli mouvement côté droit. Ensuite Thomas B aggrava la marque d' une belle frappe à l' entrée de la surface qui finit sa course dans la lucarne droite (20').
A la 51eme minute, Joris L déborde côté droit et adresse un centre au premier poteau qu' un joueur de Qanono expédia dans son but, et le score a été clôturé par Neil S à la 65e. Le score aurait pu être aggravé sans une forme de décontraction devant le but.

La journée se termina par une bonne soirée autour d'un bon repas et d'une bonne nuit dans la case...La journée de dimanche a été consacré à visiter et à se baigner pour finir autour d' un Bougnat et malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin ... et il était l' heure (déjà) de rentrer.
Un remerciement à Léon et à François (son papa) pour nous avoir permis de vivre cet excellent weekend à Lifou à la tribu de TINGETING, pour leur gentillesse et à l'ASMD par l'intermediaire de son Président sans qui tout cela n'aurait été que rêve >> Stèphane





Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 13 ans
commenter cet article

commentaires