Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 23:11

 Ils l'avaient fait l'an passé , ils l'ont fait à nouveau fait cette année... il s'agit bien du doublé !!!
Les juniors ont gagné les deux compétitions de la saison 2008 en remportant la coupe de Calédonie et ce samedi le Championat face à l'équipe de Poindimié sur un score sans appel de 6 buts à 1.
La première mi-temps très disputée sous le soleil de Pentecost voyait les deux équipes rentrer aux vestiaires sur un écart peu significatif (2-1 pour les rouges et noirs). Bien qu'ayant dominé une grande partie de la première mi-temps les Mont-Doriens étaient inquiétés par les jaunes et verts qui resistaient.
La seconde période étaient plus prolifiques pour les rouges et noirs qui raids après raids, imposaient leur jeu  et leur réalisme au point où les jeunes de la côte d'Est durent lacher prise et laisser filer le gain du match. Ainsi les Mont-Doriens marquèrent à quatre reprises en l'espace de vingt minutes.
Félicitations aux juniors pour leur prestation et leur réussite deux années d'affilée en devenant vainqueurs de deux compétitions !!! Félictations à l'encadrement !!! Rendez-vous l'année prochaine ... pour une troisième édition ...!!!
voir les photos du match

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 18 ans
commenter cet article

commentaires