Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 19:04

Tout d'abord, félicitations au club de paita pour la qualité de l'organisation et du déroulement du tournoi.

"Nous avions 2 équipes engagées pour disputer 7 matchs pour un temps de jeu de 2h30 sous un soleil de plomb. Les 18 joueurs présents sont à féliciter pour leur courage. L'équipe 1 a terminé 4eme (sur 16), ce qui est une très bonne place. Il n'y avait pas de remplacant et les derniers matchs ont été dur physiquement. D'aprés leurs coach Imbert, les rouges et noirs auraient pu mieux faire avec 2 remplacants.

Quant à l'equipe 2 qui termine 12eme (sur 16) il faut noter le plaisir de retourner sur le terrain malgré des défaites qui s'enchainent. Equipe malgré tout très sympa. L'essentiel étant que les enfants jouent, progressent et se retrouvent entre eux, Le joueur de la journée est Nans, à qui, il faut adresser des félicitations pour sa débauche d'énergie, qui lui ayant couté un gros coup de chaleur et un énorme coup de fatigue l'envoyant tout droit pour l'aprés midi, récupérer dans le camion des pompiers.

Félicitations aux jeunes Mont Doriens pour leur comportement, sur et en dehors du terrain. Bravo aux garcons pour leur sérieux, leur envie de jouer, leur volonté et leur débauche d'energie. Enfin merci au club pour le soutien matériel et financier apporté aux enfants." Cyril.
Lire l'article des Nouvelles



Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires