Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 18:02

Ce n'est pas un poisson d'avril,  c'est officiel depuis hier, le Président Roger Mourinet annonçait aux joueurs la passation de pouvoir entre les entraineurs Jean Paul Salvatore et Stéphane Drahusak. Les entraineurs se sont prétés au jeu des questions réponses pour nous expliquer ces chagements préparés en interne depuis quelques semaines.

Webmaster : Jean Paul Salvatore vous avez officié en tant que coach depuis le début de saison et vous avez qualifié l’ASMD pour les quart de finale de la Coupe et amené cette équipe jusqu’au Play-Off.  Quelles sont  les raisons de votre départ ?

Jean-Paul S > J'ai reçu une proposition intéressante de la Fédération Calédonienne de Football en janvier pour reprendre une activité en tant que Directeur Administratif et Financier.

J'ai accepté cette opportunité à compter du 1er avril, me permettant ainsi de remplir mon contrat d'entraîneur jusqu'à la phase territoriale.

Ma décision peut paraître indélicate, mais l'entraîneur bénévole depuis plus de vingt ans, dans toutes les catégories, a senti le besoin d'opter pour cette expérience administrative source nouvelle de motivations à continuer à servir le football avec passion.

 

Webmaster : Invaincus pendant cinq mois, vainqueurs de Magenta... quels sont les meilleurs moments passés avec  la formation ?

Jean-Paul S > Toutes les victoires sont des moments de bonheur et de satisfaction.  Les meilleurs moments sont aussi lorsque certaines phases de jeu travaillées à l’entraînement se concrétisent durant les matchs...

 

Webmaster : A votre avis qui gagnera la Coupe de Calédonie ?

Jean-Paul S > Si les joueurs sont assidus aux entraînements, je dirais sans hésiter l'AS Mont-Dore.

 

Webmaster : Que pensez-vous des quatre équipes qualifiées pour les Play-Off ?

Jean-Paul S > Je pense que Hienghène Sport aurait pu amener une touche sympathique et non négligeable dans l'ambiance de cette phase finale. Cependant, les quatre équipes qualifiées pour une place en « O'League » ne sont pas là par hasard ce qui laisse présager six matchs de qualité pour le plus grand bonheur des amoureux du ballon rond.

 

Webmaster : Vous êtes aussi un fervent supporter de la Ligue 1, qui sera le champion 2009 ?

Jean-Paul S > Cette année, je vois bien l'OM.

 

Webmaster : Merci Jean Paul d'avoir répondu aux questions, bonne chance dans vos nouvelles fonctions au service du football calédonien.

 

                                             --------------------------------------------------------

 

Webmaster : Pour faire suite au départ de JP Salvatore, Stéphane Drahusak, vous prenez en main l'équipe de Super Ligue jusqu'a la fin de la saison avec en mire la Coupe de Calédonie et les Play-Off. Quelles sont  les motivations qui vous poussent vers ce  challenge ?

Stéphane D > au départ ce n'est pas un challenge mais une continuité du travail déjà effectué par JP, je pense surtout qu'il n'y a pas de différence entre entraîner des 13 ans et des seniors le match se déroule toujours à 11 contre 11.

 

Webmaster : Quels sont les points forts de la formation ?

Stéphane D > il n'y a pas de points forts ou de points faibles il y a de la qualité avec des hauts et des bas, mais ceci est un débat que je me dois de gérer avec le groupe pour être le plus compétitif possible.

 

Webmaster : Votre première confrontation sera la coupe de Calédonie où vous  affronterez dès le week-end prochain le FC Gaitcha, comment appréhendez cette rencontre ?

Stéphane D > en toute décontraction car le football est avant tout un jeu, et  puis après ce match de coupe de samedi il faudra aborder les play off comme des matchs de coupe.

 

Webmaster : Que pensez-vous des quatre équipes qualifiées pour les Play-Off?

Stéphane D >  si elles se sont qualifiées, c'est qu'il y a de la qualité dans ces équipes et là tout le monde a sa chance puisque les compteurs sont remis à zéro.

 

Webmaster : Vous êtes aussi un fervent supporter de la Ligue 1, qui sera champion 2009 ?

Stéphane D > c'est une question qui ne se pose pas si on me connait alors pour les autres je vous l'annonce officiellement le champion sera l'OM.

 

Webmaster : Merci Stéphane d'avoir répondu aux questions, bonne chance pour les prochaines rencontres, les fidèles internautes de www.asmdfoot.net vous souhaitent de nombreuses victoires.

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les séniors
commenter cet article

commentaires

cjc 02/04/2009 10:33

Bonne chance à Stéphane !! ramène nous des titres !!