Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 17:29

Les Benjamins s’imposent à Thio

Les benjamins étaient en déplacement à THIO pour un match de championnat ce samedi.
Le déplacement le plus long de l'année qui ne fait pas peur aux jeunes car trop content, de prendre le bus tous ensemble, et de se retrouver pour faire comme les grands dans une ambiance très chaleureuse. Les boute en train s'en sont donné à cœur joie et ce pour le plaisir de tous.
Quand au match, nous avons pu assister à une partie très agréable avec 2 équipes ayant le désir de bien faire. A ce petit jeu chaque équipe aura sa mi-temps. 

La première, pour le Mont Dore qui, très sérieux et appliqué, a dominé les débats avec 3 buts inscrits et aucun encaissé.
La deuxième mi-temps sera à l'avantage de Thio qui en inscrira 2.

Les petits rouges et noirs ne voulaient pas lâcher prise et se mettent à l'abri avec l'inscription d'un 4eme but.
Les buteurs du jour sont à mettre à l'honneur Pierre Louis qui en bon "renard des surfaces" était la où il fallait et au bon moment, et enfin Nathan qui a fait le hat trick... le jour de son anniversaire.
En guise de récompense les jeunes ont eu droit à une petite halte à la rivière pour profiter d’une baignade dans les eaux de la cascade de Thio. Merci aux enfants pour leur sérieux, leur bonne humeur et leur discipline lors de ce déplacement. CB.

Les U13 surfent sur la vague du succès

Samedi FC Auteuil/ ASMD… Qu'il est agréable de jouer sur un terrain de qualité (je me répète peut-être mais c'est la réalité) et cela se ressent dans les prises de balles, les passes et les enchainements.

 

Le score de 4 à 0 est logique et mérité, et sans contestation, vu que le FC Auteuil n'a  eu que deux ou trois occasions sur l’ensemble de la partie.

Félicitations aux joueurs pour leur engagement et leur volonté de finir encore un match sans encaisser de but, d'ailleurs les seuls buts encaissés (2) depuis le début de saison, sont face au FC Auteuil lors du match aller (07/11/2008).

  Les buteurs du jour sont: 2' Joris L, 15' et 55' Romain L, 66' Julien R.

 

 

Debutants et Poussins : non communiqué

U15 : ASMD 4-3 AS Thio Sports

U18 : exempts

Féminines : non communiqué

Futsal : non communiqué

ASMD2 : non communiqué

Super Ligue : Play-Off : ASMD 2-2 AS Magenta

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires