Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 19:03

ASMD2 séniors : Victoire à 10 contre...

L'équipe 2 s'est imposée 6 - 2 face à l'AS Kunié 2 dimanche 03 mai 2009 sur le stade Pentecost A. C'est à 10 que l'équipe a mené et maîtrisé cet avant dernier match de la saison. Après avoir ouvert le score, puis doublé la marque, Jérôme T s'est transformé en passeur décisif pour finir la 1ère période sur le score de 3 - 2. 

La 2ème mi-temps mieux maîtrisée par les Montdoriens, a vu les rouges et noirs inscrire 3 buts supplémentaires pour conclure le match à 6 - 2.  A noter le triplé de Florian S.

En marge de cette démonstration de solidarité, l'équipe remercie tous les supporters venus les encourager et notamment John R qui s'est une nouvelle fois dévoué pour assurer la touche pour l'ASMD. Le dernier rendez-vous reste incertain (déplacement à Boulouparis), compte tenu des élections le WE prochain et des échéances futures de l'équipe 1ère...

 

Les U15 arrachent le match nul.

Ce samedi 2 mai se déroulait sur le terrain de Pentecoste à Nouméa un match des 15 ans opposant le FC Gaitcha à l’AS Mont Dore. Match très important pour les deux équipes puisque la qualification pour les phases finales était en jeu.

Nous avons assisté à une parodie de football, orchestré par l’arbitre de Gaitcha, qui se met souvent en évidence lorsqu’il arbitre pour son club. Deux buts accordés sur hors jeu, des coups francs sifflés à sens unique. Pour conclure un envahissement du terrain où il a fallut protéger le juge de touche qui exprimait son désaccord avec l’arbitre.

Je retiendrai de ce match la volonté, l’abnégation des joueurs rouge et noir, qui bien que jouant à 10 depuis la quinzième minute ont résisté, menés au score, pour arracher un match nul de trois partout et qui ont dû batailler 46 minutes en deuxième mi temps car l’arbitre prolongeait le match (40’) dans l’espoir de voir son équipe marquer un quatrième but.

Les buteurs Jean louis F. Enzo T. Thomas B.

Le score sera-t-il entériné ? Les rapports sont transmis aux autorités. Attendons la suite… Une bien triste image alors que de nombreux jeunes étaient autour de stade

 

Les 13 ans ont joué en amical cotre Païta samedi matin, le score est de 12 à 0 Match amical mais sérieux de la part des joueurs qui même sur un champ de patates ont essayé pas mal de choses  dans la construction et dans la finition De bon augure avant le prochain match de championnat samedi prochain contre l'AS MAGENTA

Les buteurs : 10' Mickael P ; 22'-40' Laurent F ; 33'-60'-66' Romain L ; 41'-47'-50' Nelson W ; 54' Frédéric N ; 57' Thomas D ; 65' Joseph B.

 

Débutants, poussins, benjamins : résultat non transmis

U13 : ASMD  12-0  Paita (amical)

U15 : ASMD   3-3   FC Gaitcha

U18 : ASMD   0-4   FC Gaitcha

Futsal : résultat non transmis

Féminines : résultat non transmis

Réserve : ASMD2  6-2  AS Kunié

Super Ligue : Play-Off : ASMD 4-0 Kirikitr

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires