Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 19:19

Fin de saison pour l'ASMD 2...

Dans le dernier match retour du championnat de 1° Division du comité Sud, l'équipe 2 de l'AS Mont-Dore s'est inclinée à Boulouparis ce dimanche 10 mai 2009. Dans un match sans enjeu, c'est l'équipe locale qui a le mieux entamé la rencontre en menant 3-1 après 10 minutes de jeu et 5-3 à la mi-temps.

En 2ème période, le réveil des Mondoriens a donné lieu à la monopolisation du ballon et à de superbes séquences de jeu, mais sans concrétisation...

Score finale 7-4 pour l'ASC Boulouparis (avec un nouveau triplé de Sam.F et 1 but de Brice T ).

Merci aux juniors pour leur renfort, à Vincent.V pour la touche.

Merci aussi aux familles et aux accompagnants pour avoir supporté l'équipe 2 dans ce déplacement.

Ensuite les rouges et noirs ont terminé l'après-midi par un BBQ de fin de saison à la plage de Bouraké. Agréable moment de retour au calme, de dégustation, de réhydratation et de rigolade au bord de l'eau et sous le soleil.

N'oubliez pas maintenant d'apporter tout votre soutien à l'équipe 1ère pour ses matchs de fin de saison jusqu'à fin mai (joueurs, supporters, encadrants)... Ph.F

 

 

Les benjamins ont gagnés 3-2 contre St Louis
Toutes les conditions étaient réunies pour passer une agréable matinée de football… un temps clément, un bon terrain et surtout 2 équipes ayant envie de se faire plaisir.
Au final nous avons assisté à un match très agréable où joueurs, les éducateurs et les supporters se sont régalés.
Les joueurs du Mont Dore ont abordés le match avec sérieux et avec une grosse envie d'aller de l'avant. Cet état d'esprit c'est traduit par une bonne production au niveau du jeu, de l'engagement et de la détermination du début jusqu'a la fin.
L'évolution du score a été d'un camp à l'autre car St Louis a ouvert la marque avant d'être rejoint par un but de Louis. Ensuite le Mont Dore a repris l'avantage grâce a un but de Pierre-Louis et une égalisation de St Louis.
A 2-2, les garçons de l'ASMD ont puisés dans leurs ressources pour aller chercher la victoire dans les dernières minutes grâce à une belle frappe de Nathan.
A retenir de ce match la régularité et l'amélioration du jeu depuis plusieurs matchs. Notons également que Pierre-Louis et Nathan deviennent de vrais buteurs en marquant à chaque sortie.

Félicitations également à Jeremy T, Adrien et Ronaldo qui absents de la feuille de match depuis plusieurs week-end ont fait une très belle prestation. Sans oublier, bien sur, tous les autres joueurs  du Mont Dore et de St Louis sans qui cette belle partie de foot n'aurait pas été possible.
« Bravo à tous et merci pour le plaisir que vous m'avez donné pendant les 50 minutes.
N'oubliez pas vous êtes capables de bien faire, vous l'avez montré. Je compte sur vous pendant mon absence »  Cyril

 

Débutants, poussins, benjamins : résultat non transmis

U13 : ASMD  4-0  AS Magenta

U15 : ASMD   exempts

U18 : ASMD   exempts

Futsal : résultat non transmis

Féminines : résultat non transmis

Réserve : ASMD2  4-7 ASC Boulouparis

Super Ligue : Play-Off : ASMD 2-2 AS Lossi

U13- ASMD 4-0 AS Magenta

Voici mon commentaire sur le match des 13 ans où, les joueurs ont prouvé qu'ils avaient du caractère et de l'envie malgré un arbitrage médiocre notamment concernant certaine décision bizarre (toujours dans le même sens). Mais le plus important a été le comportement des rouges et noirs en seconde mi-temps, où les Montdoriens ont fait la différence en inscrivant 4 buts face à l’AS Magenta.

Félicitations à Romain L pour son quadruplé (38’- 43' - 47' - 55’) et au reste du groupe pour le travail fourni depuis le début de la saison.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires