Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 18:40

Ce samedi 6 juin se disputait la demi finale du championnat de football  des 15 ans de Nouvelle Calédonie sur le terrain du PLGC. Sous un soleil radieux, le match opposait L'As Mont Dore à L'USPC club de l'ile de Maré. Ce match s'est déroulé dans un bon esprit sportif, la première mi temps fût assez équilibrée malgré une petite domination Montdorienne. La mi temps fût atteinte sur un score de parité de 0 à 0.
La deuxième mi temps repris avec une envie évidente des rouges et noirs qui monopolisaient le ballon, ce qui permit à manu S d'ouvrir le score. Finalement trois autres buts furent inscrits ce qui porta la marque à 4 buts à 0 permettant à l'équipe de disputer la finale qui est prévue le 20 Juin au stade Numa daly contre la JS Tieta. Bravo à eux, ainsi qu'aux 13 ans qui ouvriront la voie également pour une finale qui les verra affronter l'AS Grand Nord.


En ce qui concerne la demi finale des U13, on retiendra que la qualification car au niveau du jeu le Mont Dore s'est mis par moment en difficulté tout seul, face a une équipe qui n'avait rien à perdre mais tout à gagner. Heureusement que les rouges et noirs ont ouvert le score en début de match, ce qui leur a permis de se décrisper et d'essayer de contrôler le match pour enfin doubler la mise au quart d'heure de jeu. La deuxième mi-temps a été plus "facile", cela est dû aussi à l'adversaire qui a baissé de rythme, et a permis aux Mont Doriens de marquer un 3eme but. Le score aurait pu être plus élevé, avec un peu plus d'application lors de la dernière passe ou des frappes au but. L'essentiel était d'atteindre la finale du championnat pour jouer à Numa Daly, c'est chose faite !!! Les buteurs : 5' Frédéric N, 16' Nelson W, 49' Raphaël O.




Les résultats des demi-finales territoriales :

13 ANS

ES WETR (Lifou) 0-3 AS MT DORE
AS GRAND NORD 1-0 FC AUTEUIL


15 ANS
AS MT DORE  4-0 USPC (Maré)
AS MAGENTA  0-4 JS TIETA


18 ANS
AS MAGENTA  3-3 GAITCHA FCN
      (7 tab)-(6 tab)
AS GRAND NORD 1-3 AS WET


Programmation des FInales le 20 juin 2009 au stade Numa Daly :

13 ANS - 13h
AS MT DORE  -  AS GRAND NORD


15 ANS - 15h
AS MT DORE  -  JS TIETA


18 ANS - 17h
AS MAGENTA  -  AS WET

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 13 ans
commenter cet article

commentaires