Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 17:23

Le président Roger Mourinet a présenté le nouvel entraineur aux joueurs de l’équipe de Super Ligue. Il s’agit de Grégory CRENN, 37 ans, diplômé du BEES 1er degré. Ancien joueur de division PH et DH au sein de l’USC et du FCN GAITCHA, Grégory a entraîné les jeunes de l’Olympique et de Magenta et les sélections calédoniennes des U17 et U20. Le voilà désormais lancé dans la cour des grands au sein de l’élite de la Super Ligue, Greg n’a pas hésité une seconde à se soumettre aux questions de Asmdfoot :

 

Asmdfoot>  Bonjour Greg, tu viens de signer avec l’ASMD pour coacher l’équipe première, quelles sont les motivations de ton engagement ?

Greg> Une grosse envie, motivée par un groupe de qualité qui le prouve depuis plusieurs années et par une structure club qui pour moi est en avance sur la plus part des autres clubs du Territoire, donc à priori des critères intéressants pour faire du bon travail.

 

Asmdfoot>  Tu as suivi l’équipe lors de la précédente saison, quel est ton sentiment ? 

Greg> Je l’ai essentiellement suivi lors des phases finales championnat et de la Coupe de Calédonie.

Mon sentiment est que le doublé n’était pas loin, mais je pense qu’il a manqué un peu d’effectifs à Stéphane afin d’apporter un peu de concurrence et surtout de fraîcheur au sein du groupe sur la fin de la saison.

 

Asmdfoot> Quelles sont les objectifs à atteindre et que le club ambitionne ?
Greg> Concernant les ambitions du club, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en parler avec les protagonistes.

Etant présent avec le groupe depuis simplement quelques jours et avoir seulement effectué un seul entraînement pour le moment, il me paraît difficile de se fixer des objectifs, mais il me semble important d’impliquer aussi les joueurs et de sentir leurs ambitions sur cette saison qui devront être en adéquation avec ceux du club.

Mais les objectifs peuvent être multiples et j’ai signalé aux joueurs que mon quotidien est avec le groupe première mais que je souhaitais m’impliquer sur un projet club, et à ce titre l’équipe réserve devra avoir mon attention, car je souhaite impliquer un maximum de monde pour satisfaire aux différents objectifs que nous nous fixerons.

Mais de toute façon lorsque nous faisons partis de ce groupe senior (joueurs et encadrement), il me semble naturel d’ambitionner d’être le plus haut possible en fin de saison, puisque c’est le lot de ce groupe depuis plusieurs années.

 

Asmdfoot> Est-ce que les moyens sont en adéquation avec les ambitions ?

Greg> J’ai encore besoin de prendre mes repères au sein du club et bien entendu au sein du groupe seniors, car je connais certains joueurs, mais il y en a beaucoup que je ne connais pas.

De plus les moyens au sein d’un club ne représentent pas seulement les hommes, mais aussi d’autres critères comme les infrastructures, les finances et la volonté humaine de tous travailler dans le même sens pour atteindre ses ambitions que moi pour le moment je ne me suis pas encore fixé.

 

Asmdfoot> Quelle(s) équipe(s) aimerais tu rencontrer en Coupe de France ? 

Greg> Peu de préférence, même si étant originaire de la Région Centre, la perspective de jouer là bas avec la possibilité de nombreux proches de venir nous encourager ne me déplairait pas.

 

Asmdfoot> Merci Grégory, d’avoir participé à cette interview . Bonne chance pour la compétition à venir. »

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les séniors
commenter cet article

commentaires