Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 15:59

Les Benjamins : c’est parti
Ce samedi avait lieu la première journée de championnat au stade de pentecost. 1ere journée ; 1ere grosse équipe ; 1ere "grosse" defaite. Face à une très belle équipe de Magenta, le score sans appel de 9-3 en dit gros sur les prestations diverses de chacune des deux équipes. A noter que les joueurs de l'ASMD ont une nouvelle fois joués sans remplaçants et que de nombreuses absences de joueurs défensif se sont fait ressentir. Cependant, il paraissait difficile de rivaliser avec un adversaire très offensif. Il faut noter que les joueurs présents ont dus, pour le bien de l'équipe se sacrifier pour jouer à des postes inhabituels pour eux. Ce qui veut dire que la 1ere mi temps fut très difficile, essentiellement du à un mauvais placement et à une recherche permanente de sa position par rapport à son adversaire (7-0). La deuxième mi temps fut bien plus agréable pour tout le monde. Les petits Mont Doriens soucieux de montrer un autre visage et voulant prouver qu'ils étaient capables de mieux, ont pris la partie à bras le corps en inscrivant 3 buts contre 2 encaissés. Les buteurs du jour sont Nathan et Maraé qui signe son premier but pour son premier match sous les couleurs « rouge et noir ». Une bonne note à Coralie qui en tant que capitaine a su se montrer exemplaire dans l'effort et à Adam qui a encore fait quelques prouesses dans ses buts. Je n'oublis pas tous les autres qui malgré tout n'ont jamais lâché la partie et qui ont par orgueil su sortir la tête de l'eau au cours de la deuxième période. Après cette lourde défaite il tarde déjà d'être à samedi prochain pour le deuxième match contre l'AS GRAND NORD et essayer de se remobiliser. Cyril

AS MAGENTA 1         9+1--3         AS MONT-DORE

ESN 2                        3+1--F        JS NY

OMS PAITA 1            2+1--4         OLYMPIQUE 2

THUAHAICK                  F--3+1     AS GRAND NORD




U14 : un début de match laborieux
Après une entame de match moyenne et un pénalty stoppé par le gardien de Wetr (9') les rouges et noirs étaient menés au score dès la 14' sur un corner rentrant. Il fallu attendre la 26' pour voir les Montdoriens revenir au score et égaliser pour enfin prendre l’ascendant à la 35'. La suite du match a été meilleure, même si dans la finition les protégés de Stéphane ont manqué de détermination, ce qui ne les pas empêchés de marquer à quatre reprises (45', 47', 57', 67'). Score final ASMD 6–1 AS Wetr. Les buteurs: Romain L pour son dernier match (retour métropole dimanche 9 Août) Joris L Mickael P Raphaël O (x2) Nelson W.

FC AUTEUIL            1-4          AS MAGENTA

GAITCHA FCN         2-0          ASC BOULOUPARIS

OMS PAITA             7-2          RAVEL'SPORT

AS MONT DORE      6-1          AS WETR


U16 : Exempts

U19 : Excellent début
Bonne entrée en lice des U19 de l'AS MONT-DORE dès leur 1er match ce samedi 1er Août contre Ravel Sport. Score final : 2 à 0 en faveur de l'ASMD. Un match où les deux équipes ont dominé chacune une mi-temps. Domination de l'ASMD en 1er mi-temps avec un 1er but marqué à la 20ème par J-Baptiste W parti à la limite du hors-jeu pour battre le gardien de Ravel du plat du pied. Et le 2ème est venu de Jérémie W d'une tête piquée au 1er poteau sur un corner joliment tiré par Thomas R à la 35ème minute. La 2ème mi-temps a été largement dominée par Ravel mais sans conséquence pour l'ASMD qui a subi tout au long de la 2ème période les assauts incessants des attaquants de Ravel, mais grâce à une bonne organisation défensive, le score en est resté là, 2 à 0 pour les Rouges et Noirs.
 

OMS PAITA             1-5          AS WETR

RAVEL'SPORT         0-2          AS MONT DORE

GAITCHA FCN          3-0          AS MAGENTA

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires