Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 16:05

AS MONT DORE 0—0  AS LOSSI 

Avec une équipe d’une moyenne d’âge sur le Terrain de 23 ans, plus 4 nouveaux joueurs intégrés dans le 11 de départ, le début de rencontre a été fébrile et timide pour les rouges et noirs, ce qui a permis aux adversaires de s’installer dans la moitié de terrain des Montdoriens.

Mais l’état d’esprit affiché par les jeunes du Mont-Dore a permis de tenir et d’être rarement en danger dans la zone des 16 mètres. Les offensives se concrétisaient par des contre attaques qui auraient pu être mieux négociées.

En deuxième mi temps la conservation du ballon fut meilleure et la baisse physique des adversaires a permis aux rouges et noirs d’être un peu plus ambitieux offensivement.

Le match nul, semble être équitable malgré une domination territoriale de l’équipe de Lossi, mais le comportement des Montdoriens dans leur ensemble est très encourageant pour la suite.

Et l’intégration des blessés et absents ne pourra que compléter qualitativement ce jeune groupe qui a affiché lors de cette première journée de réelles ambitions face à une équipe de Lossi en progression et possédant plus d’expérience à ce niveau.

 

Lossi-Mont-Dore : un sommet sans but

Affiche de cette journée inaugurale, l’affrontement entre le deuxième et le troisième de la saison passée a accouché d’une souris. Peu d’occasions de but, approximations, maladresses, mauvais choix : le public a eu droit à la parfaite illustration d’un match de début de saison.

Lire l’article LNC

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les séniors
commenter cet article

commentaires