Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 19:23

Super Ligue : AS Magenta 1-2 ASMD  (voir les photos)

Réserve : résultat non connu

U19 : AS Wetr 3–0  ASMD (ASMD forfait)

U16 : ASMD 1-2 FC Gaitcha

U14 : ASMD 4-0 FC Gaitcha

Benjamins : ASMD 5-1 ESN2

Ecole de foot : Poussins et débutants (voir les photos) 

 

Les U14 s’imposent en leader.

Le résultat des U14 est de 4 à 0 face au FC GAITCHA C'est encore avec des joueurs amoindris (la faute à la grippe, l'angine, la gastro...) que le match est débuté avec prudence car l'adversaire n'est pas maladroit balle au pied et surtout ne lâche rien durant 70 minutes Après avoir ouvert le score dès la 12' par Raphaël O suite à un bon travail de Waimo N, les rouges et noirs doublent la mise à la 20',toujours par le tandem Waimo N pour la passe et Raphaël O pour son doublé.

En fin de première période c'est sur un corner tiré au second poteau par Mickael P, que le capitaine Fred N propulse le ballon au fond des filets pour atteindre le score de 3 à 0 au repos.

En seconde mi-temps beaucoup de changement ont été effectué car le potentiel physique des malades était atteint. Le score est clôturé par un joueur de GAITCHA contre son camp à la 56' suite à un corner tiré par Raphaël O Félicitations aux joueurs pour cette victoire et surtout aux joueurs malades qui ont fait le déplacement.

 

Les benjamins se ressaisissent en remportant leur première victoire.

Ce samedi 15 avait lieu la rencontre ASMD - ESN2. 
Avec les malades, blessés, absents, un groupe de 10 joueurs était convoqué pour ce match, ajouté à cela 3 joueurs ayant oubliés de venir, l’équipe des Montdoriens se retrouve à 7 contre 9 (voir 12 avec les remplaçants).
Deux solutions étaient envisageables : soit un arrangement avec l'équipe adverse pour compléter l’équipe de l’ASMD et jouer à 9 contre 9 en perdant le match avant de le jouer, soit prendre l'initiative de jouer à 7 et de faire son maximum.
Les faits exposés aux joueurs rouges et noirs, ces derniers décident à l’unanimité de jouer à 7. C'est donc avec motivation et rage que ces 7 "bonhommes" sont rentrés sur le terrain, sans se poser de question avec une seule envie, se battre sur le terrain comme des petits diables pour aller au bout de leur détermination.
Le résultat parle de lui même puisque les rouges et noirs se sont imposés 5 à 1. Les buteurs du jour sont Nathan (3) Karryl et Ronaldo.
Pas de match de championnat pour le week-end prochain mais une journée détente avec une journée découverte du futsal pour ceux qui le souhaite.



Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires