Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 17:07

Après un début de saison en demi-teinte suite aux absences régulières des jeunes, l'équipe de Polis relève la tête en s'imposant largement à Paita sur le score de 4 à 0.
L'entraineur avait intégré le week-end dernier quelques cadets dans son effectif pour affronter le FC Gaitcha et malgrè une lourde défaite (3-0) les rouges et noirs avaient montré des qualités qui laissaient présager des meilleurs jours.
C'est donc sur la pelouse du Stade de Paita que les Mont-Doriens se sont exprimés sans complexe. Ayant pris rapidemment l'ascendant sur leurs adversaires, les protégés de Polis terminaient la première mi-temps sur le score avantageux de 2-0. La domination se poursuivait en seconde période où deux buts supplémentaires venaient conclure la rencontre.
Pas de mention individuelle mais des félicitations à l'ensemble du groupe qui a montré une réelle envie de jouer malgrè quelques manques de réalisme dans la finition mais au delà de ces aspects il est force de constater l'existence de qualités techniques qui doivent être développer pour confirmer dès les prochains rendez-vous.
Les buteurs du jour: JB 2 buts en première mi-temps, Jean Louis et Brice en seconde période.



Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 18 ans
commenter cet article

commentaires