Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 23:08

Les U14 en balade
C'est avec du retard que le match à commencé, car le CA St Louis pensait que le match avait lieu à 10h30. On aurait pu gagner le match par forfait au vu du quart d'heure réglementaire mais cela aurait privé les joueurs des 2 équipes d’une compétition.  La rencontre s'est déroulée la plupart du temps dans le camp adverse tant la domination a été grande sur le plan technique et  tactique ( le gardien n'a touché que 2 ballons donnés par ses défenseurs ).  Les buteurs du jour sont : Julien R ( 2', 52' ), Frédéric N ( 14', 63' ), Raphaël O ( 19', 45' ), Thomas D ( 33' ), Nelson W ( 60', 68' ), Joseph B ( 65' ), C.S.C ( 69' ). Au prochain tour nous rencontrons l'AS AUTEUIL

Les benjamins l’emportent à l’arraché
Ce samedi de championnat avait lieu sur le complexe de Paita où du monde était attendu avec le plateau  poussins et les matchs des benjamins. Un grand merci aux poussins qui ont supportés leurs ainés et leurs ont permis de trouver la motivation nécessaire pour aller arracher la victoire dans les dernières minutes. En effet l’ASMD a gagné par 5 a 4 dans les dernières minutes.
Une bonne entame de match a permis à l'ASMD d'avoir la main mise sur le match durant une grande partie de la première mi-temps pour mener 2 à 0 avant de se faire remonter par une équipe de Paita courageuse et une du Mont-Dore levant le pied. Ce qui nous valu une deuxième mi-temps très excitante et stressante. Une course poursuite s'est engagée entre les 2 équipes avec une des Mont-Doriens reculant un peu top par peur de perdre et oubliant de jouer de peur de mal faire.
Il n'en fallait pas temps pour donner de l'allant a Paita qui se ruait sur les buts de Jeremy qui grâce à 3 parades déterminantes,  permis de préserver l'avantage. Malgré cela le mont dore défendait tant bien que mal mais avec envie et détermination pour jouer tous les contres à fond et cela finit par payer.
Menant tout le temps au score Paita trouva la force de revenir à chaque fois au score et ce jusque dans les 5 dernières minutes ou à 4-4 Marae sur un très bon travail de Nathan marqua le but de la victoire pour le plus grand plaisir de tout le monde. Le coup de sifflet final fut une délivrance pour les joueurs supporters et (je dois bien l'avouer) pour l’entraineur.  Félicitations aux 2 équipes qui ont livrés un match très palpitant. Les buteurs du jour sont Nathan (hat trick) et Marae. CB


Super Ligue : ASMD 2-1 Mouli Sports
Réserve : résultat non connu
U19 : Paita 0–4  ASMD
U16 : Exempts
U14 : CA St Louis 0-11 ASMD
Benjamins : Paita 4-5 ASMD
Ecole de foot : Poussins et débutants : résultat non connu

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires