Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 02:45
"Le mot du président..."
C’est avec grand plaisir que je vous présente le site web de l’Association Sportive du Mont Dore (section football). C’est une première dans le domaine du football calédonien, qui j’espère sera poursuivie par de nombreux clubs du territoire.
 
Pourquoi un site web, me direz vous ? Il nous semble important d’informer tous ceux qui s’intéressent à la vie de l’association, qu’ils soient joueurs, parents, éducateurs, partenaires, supporters d’ici ou d’ailleurs… nous avons décidé de créer une vitrine sur le monde de l’Internet. L’utilisation des technologies modernes est aussi le reflet de la dynamique actuelle du club.
 
En effet le projet de création de l’école communale de football lancée en 2001 est maintenant abouti et son organisation bien rodée. Le rôle primordial de ce type d'éducation dans le développement harmonieux des enfants et des adolescents n'est plus à démontrer. Une école de football est le lieu privilégié des apprentissages de base. Le rôle des éducateurs, par leur dynamisme et leur enthousiasme, est de permettre aux enfants de s'exprimer et de communiquer. Le football, au même titre que les autres disciplines, concourt à la formation globale de l'enfant. Il s'agit d'aider l'enfant dans sa formation afin de lui donner les meilleures chances de réussir dans la vie en général.
 
Par ailleurs, je vous confirme que les performances des seniors lors de la saison précédente seront récompensées par la participation au tournoi des champions du pacifique organisé par OFC (Océania Football Confédération). Ainsi vous verrez évoluer sur le territoire les champions de Nouvelle Zélande et du Vanuatu. Gageons que nos joueurs feront bonne figure.
 
Enfin je profite de ce moment de l’année pour encourager tous les participants actifs dans le domaine du ballon rond à continuer d'œuvrer au développement du football calédonien. Je vous souhaite de bonnes fêtes et je partage avec tous mes meilleurs vœux pour l’année 2007.
 
Sportivement.
Gilles Tavergeux.
Président de l’ASMD –section football-

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans le mot du président
commenter cet article

commentaires