Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 19:13

Week-end du 27 février

 

La saison officielle n'a pas encore repris mais les entrainements se succèdent depuis 2 semaines et pour satisfaire l'appétit des enfants (faire des matchs pour se faire plaisir) le club du Mont-Dore organisait ce samedi le « tournoi MILO ».
Ce regroupement d’une vingtaine d’équipe avait pour but de faire jouer les enfants de toutes les catégories de l'école de foot sous forme de regroupement avec les clubs désireux de participer.
Les clubs suivants étaient présents : olympique, magenta, gaitcha, wetr, canala, grand nord, paita, mt dore.
Au total c'est plus de 120 gamins (chez les benjamins) qui ont pu fouler la pelouse pour la première fois de la saison.
Ce regroupement se voulant ludique, a fait abstraction de la notion de compétition en ne proposant que des matchs sans enjeu et sans classement final pour laisser place au jeu.
Merci au partenaire pour son soutien logistique et aux personnes qui assurèrent le bon déroulement de cette matinée.

A samedi prochain pour la journée de reprise organisée par la province sud.


tournoi-Milo
 

Le 24 février 2010.

Le partenaire MILO s’était déplacé sur le terrain d’entrainement de Tina pour remettre aux enfants de l’école de football, un kit à l’effigie de MILO (tee-shirt, casquette…)

 

 Milo-ecolefoot

 

 Week-end du 20 février

C'est la reprise chez les benjamins.
En effet depuis le 10 février les entrainements ont repris. Pour une reprise les enfants vont être gâtés car un match amical et une journée de reprise au stade de Pentecost leur seras proposé sur le mois de février, quoi de plus agréable que de se retrouver sur un terrain pour faire des matchs.
Ce samedi, les benjamins entamaient leur saison par un match amical à Paita qui  comme d’habitude réservait aux visiteurs un accueil chaleureux.
L'intérêt de cette opposition était de faire jouer les enfants pour qu'il retrouvent un peu de rythme, qu’ils prennent leurs repères sur le terrain, et surtout qu'ils apprennent a mieux se connaitre sur et en dehors du terrain. Cette une période de transition entre benjamins 2eme année et 1ere année.
Nous avons assisté à un match de reprise au sens propre du terme avec tout ce que cela comporte des hauts et des bas.
Avis aux joueurs encore absents aux entrainements, faire vite pour revenir car plus vous serez long et plus il sera difficile de rattraper le retard pour intégrer un groupe déjà présent. Parents, amis... à samedi prochain au stade

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires