Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 15:18

 

OK 1  Patrick DIAIKE (AS Mont-Dore)

 

Après une reprise quelque peu contrariée par des problèmes d’effectif et une première défaite en match d’ouverture face à Lössi (1-2), notre équipe fanion a depuis quelque peu rectifié le tir en remportant ses deux matchs lors des  2ème et 3ème journées de Super Ligue.

 

Et même si ces deux victoires acquises l’ont été dans la douleur, les coéquipiers de Georges WADENGES ont su reprendre un peu de confiance avant d’aborder dans une semaine leur 4ème match de championnat, qui les verra affronter la formation de l’AS Qanono au Stade Numa Daly.

 

Il reste également une dernière rencontre aux champions de Calédonie 2010 et 2011 pour en finir avec la compétition O-League. Un dernier match pour un dernier déplacement, en terre kiwi cette fois-ci, avec une opposition de taille qui attend les cagous puisque l’équipe de Waitakere United n’aura d’autre choix que de s’imposer (en espérant un faux-pas de l’AS Tefana) pour espérer jouer la grande finale de la « Champion’s League » océanienne.

 

Du côté de l’ASMD, un résultat positif est aussi attendu pour ne pas avoir à jouer  un tour de barrage lors de la prochaine édition, qui on le rappelle sera de nouveau disputée par les joueurs de Percyl AVOCK.

 

On pourra toutefois regretter ces problèmes d’effectif qui seront venus un peu déstabiliser le groupe, notamment lors du déplacement à Tahiti et ce malgré la belle prestation des calédoniens sur le terrain synthétique de Tefana.

 

Toujours est-il que les « Rouges et Noirs » devront désormais composer sans les deux frères WAKANUMUNE, partis entre temps à l’AS Magenta et à qui nous souhaitons une belle saison. L'équipe devra donc trouver les ressources pour une fois encore cette saison être de la partie dans la course au titre. On l'espère en tout cas...D’autant que certains jeunes devraient aussi intégrer l'équipe première, de quoi assurer la relève.

 

Car on n’en doute pas, la relève est bien là du côté de l’ASMD… Et l'ambition doit également rester intacte. Car notre volonté, celle de voir l'équipe 1 jouer les premiers rôles dans l’élite seniors du football calédonien, reste inchangée.

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires