Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 13:02

     

BEST SAWA DOMINIQUE-copie-1

 

 

Les quarts de finale de la Coupe de Calédonie 2012 arrivent ce week-end, avec comme affiche, un choc attendu entre notre équipe fanion de l'AS Mont-Dore et la formation de l'AS Magenta. Un remake de la saison passée qui avait déjà vu les deux équipes s'affronter en quarts, avec une nette victoire 7-1 de l'ASM.

 

Depuis un an, il y en aura eu du changement dans ces deux formations. A croire que le destin de la Coupe prédestinait deux de ces "ténors" du ballon rond calédonien a de nouveau s'affronter au même stade de la compétition que la saison dernière. C'est ainsi qu'un duel attendu se profile à l'horizon, comme une sorte de revanche un an après la déconvenue mondorienne.

Un duel bien à part qui nous rappellera aux souvenirs de la démonstration infligée l'année dernière par les "Jaunes" de Magenta à leurs adversaires mondoriens, qui malgré cette lourde défaite seront tout de même allé chercher le titre de champion de Nouvelle-Calédonie 2011. Depuis, de l'eau a bien coulé sous les ponts du côté de Magenta comme du côté du Mont-Dore.

L’ASMD, après être passé par les prolongations pour sortir Thio en huitièmes de finale, jouera donc sa place en demi-finale samedi à partir de 17h00 dans un Stade Numa Daly qui devrait être bien rempli. Invaincus depuis cinq rencontres, les Rouge et Noir pourront compter sur le retour de leur capitaine Olivier DOKUNENGO pour aller chercher la qualification. Il faudra pour cela être costaud défensivement pour contrer l’armada offensive de Magenta. Mais l’arrière garde mondorienne a prouvé dernièrement qu’elle savait tenir bon.

Rendez-vous donc samedi après-midi au Stade Numa Daly pour venir encourager votre équipe, dans un duel qui s’annonce palpitant.

 

AS MONT-DORE / AS Magenta – ¼ de finale Coupe de Calédonie

Samedi 11 août – Stade Numa Daly, 17h00

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires