Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 20:07

samedi dernier avait lieu a pentecost le 4eme match de championnat face au TUAHAICK.
Le resultat final est de 7-2 pour les rouge et noir, avec valérian, lucas, benjamin, pierre louis(4) comme buteurs. Je retiens que le jeu collectif s'est amélioré et que les garcons , malgré l'avance, ont respecté les adversaires du jour en ne tombant pas dans la facilité et l'individualisme a l'excés.
Mais la confirmation doit se faire sur les matchs à venir, car tout en respectant nos adversaires du jour et notamment leur educateur qui a lui tout seul se débrouille comme il peut (dixit) pour aller chercher amener ramener un à un les enfants, l'opposition fut plus amicale qu'autre chose.
L'homme du match fut lucas (qui en plus a marqué son premier but en pleine lucarne) et une mention spéciale a pierre louis qui en inscrivant 4 buts s'affirment de plus en plus en tant que buteurs (9 réalisations)
 
Ce week end avait lieu à la halle de magenta la premiére des 5 journées de futsal au programme cette saison organisée sous forme de  "mini compétition".
L'enjeu étant, en plus de faire découvrir la spécialité aux novices, de regrouper les enfants autour du ballon rond pour confirmer leurs sens du collectif en dehors et sur le terrain.
A ce sujet je pense que vous savez tous "joueurs" ce que j'en pense. une matinée montrant à l'évidence les faiblesses de ce groupe qui sans collectif va aller droit dans le mur (pour certains).
Je regrette que certains montre plus d'enthousiasme à supporter les autres clubs que le sien ; je regrette que d'autres reste sur leur réserve ; je regrette qu'il y ai des clans dans l'equipe et je regrette surtout le manque de respect envers les educateurs lorsqu'ils parlent.
J'attends toujours le retour de votre part joueur de tout ce que nous éducateurs et le cub faisons pour votre bien être ; ceci dit je ne désespère pas j'ai confiance en vous ; à vous de jouer messieurs. (cyril)

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires