Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 09:08

Après un mois sans match de championnat les petits gars étaient opposés à l'équipe du grand nord. Equipe première de la poule et nous ayant battus largement lors de la première journée de championnat. Le Mont-Dore étant 3eme, les garçons se devaient de faire une bonne prestation afin de rester au contact des 2 premières places. Grace à un état d'esprit collectif les joueurs se sont tous dépensés sans compter et cette notion d'équipe a su faire bloc pour l'emporter par 2 buts à 1. Les Mont-Doriens démarrent le match pied au plancher et très déterminés en marquant dés la 4ème minute par Mathieu.
Le grand nord réussi à égaliser, sur une des rares fois où la défense fut dépassée, par un but malheureux de Nathan contre son camp. Après un léger flottement de 5 minutes de la part des rouges et noirs, le gardien adverse se fait surprendre par une frappe de Valerian pour le plus grand bonheur des benjamins de l’ASMD. 2-1 à la pause après une très belle première mi-temps réalisée par les 2 équipes.

La deuxième période fut aussi intense et agréable. Après 10 minutes de jeu égal c'est l'équipe du grand nord qui fut la plus entreprenante. En effet la fatigue commençant se ressentant et n'ayant qu'un seul remplaçant, l'équipe se mit à reculer à être plus loin du marquage et donc à subir. Ceci dit la très grande détermination et générosité des 10 joueurs présents, leur ont permis de faire bloc jusqu'au bout pour aller chercher leur victoire bien méritée.
Un grand bravo à vous les petits gars.

On retiendra un engagement et des phases de jeu très agréable de la part des 2 équipes (pour qu'il y ait un bon match il faut qu'il y ait 2 bonnes équipes, et c'était le cas ce samedi à pentecost).
« Le joueur du match » est le collectif et une mention particulière est donnée à Nicolas qui en tant que poussin et pour son premier match en benjamin a réalisé une très belle partie. « Félicitations Nicolas !! » (coach Cyril)

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires