Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 09:53

Le week-end du 12 décembre 2009 avait lieu le trophée carrefour pour les phases finales de la province sud dans la catégorie Benjamins.

Petit rappel, avaient droit de participer les équipes ayant terminé dans les 2 premières positions du classement de chaque poule.
Un plateau regroupant donc de gros "calibres" de la catégorie :   Magenta, Auteuil, Gaitcha, ESN, Wetr, Olympique, St Louis et le Mont-Dore.
Les petits rouges et noirs avaient décidés de bien figurer dans la compétition finale et étaient motivés comme jamais.

D’ailleurs ils réussirent à sortir 2eme de leur poule derrière Gaitcha et devant Auteuil et ESN. Pour dire que la poule était difficile... les 3 premières équipes se sont retrouvées à égalité de point et c'est le goal-average qui a permis de les départager.

Pour le plus grand plaisir des spectateurs et celui des éducateurs, de très bon matchs se sont déroulés sous nos yeux.

 La demi-finale face à Wetr a vu notre adversaire du moment être plus opportuniste devant le but et gagner ainsi son billet pour disputer la finale.

Par la suite le suspense s’installa… pour départager le vainqueur du match de la 3eme place face à Gaitcha. Il fallait attendre la séance de tirs aux buts pour finalement voir Jeremy stopper le ballon et donner la victoire aux rouges et noirs du Mont-Dore. (Félicitations à Jérémy mais aussi aux tireurs des 2 équipes qui ont merveilleusement bien tiré leurs pénalties). La joie des petits Montdoriens fut un grand plaisir à voir pour nous éducateurs.
 
Voila donc une saison qui se termine en beauté. Merci à tous les jeunes pour votre engagement et votre joie de jouer que vous avez démontré tout au long de la saison.
Bon courage à ceux qui changent de catégorie l'année prochaine et rendez vous le 10 février 2010 pour ceux qui restent en Benjamins. Pour info, l'équipe technique reste la même.

Merci à tous, joueurs et parents, bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d’année. Cyril

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires