Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 14:22

Ce samedi stade de Pentecost match de championnat contre ESN.
Avec Marino, Steffen, Norman (« Patator ») et Hiro comme buteurs contre un but encaissé les rouges et noirs inaugurent de fort belle manière leurs nouveaux maillots. (victoire 4-1)
Une première mi-temps dans laquelle les petits gars ont eux du mal à rentrer dans le match par un manque de simplicité, de précision sur les passes, d'aide au porteur de balle et à cause aussi d’une équipe adverse bien regroupée et présente sur tous les duels.
Ceci s'explique par le fait que certains ont fait le cross des écoles dans la semaine voir la veille pour certains (félicitations à Steffen qui a remporté sa course) et ont manqué un peu de rythme. Ajouté à cela l'intégration de joueurs n'ayant pas ou peu joué avec le groupe.

A la pause 2-0 avec un but de Steffen et de Marino contre une seule action dangereuse de l'équipe adverse. La deuxième période fut plus intéressante grâce à une simplicité  et un deuxième souffle retrouvé.
Nous avons vus une équipe cherchant à aller de l'avant avec une belle circulation de balle et un sérieux faisant plaisir à voir.
2 buts de plus sont inscrits par Hiro d'une très belle frappe de 15m et par « Patator » qui fait honneur à son surnom d’une frappe des 25m.
Une toute petite erreur permet à l'adversaire d'inscrire un but sur un beau lobe.
A noter l'excellent comportement des nouveaux joueurs comme Temana étant présent sur toutes les actions, de « Patator »  qui quand il est concentré peut faire de belles choses et de Shiji qui s'est battu comme un diable pour aller au bout de ses limites.
L'homme du match est Hiro qui comme à son habitude est très sérieux et sa ténacité paye car il se met même à marquer de beaux buts.
L'objectif du jour était d'encaisser le moins de but possible (2 maxi) et de chercher à jouer simplement pour faire vivre le ballon et arriver à 3 victoires et 2 défaites à la fin de se premier trimestre footballistique.

Félicitations à tous car vous avez fait les efforts physiques et mentaux pour y arriver.

benjamins-2010

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires