Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 08:41

Les benjamins jouaient contre Mouli Sports, et ils ont réussi à l'emporter sur le score de 3 buts à 0. A noter quand même que le score ne reflète pas la physionomie du match car les rouges et noirs n'étaient pas dans un bon jour et que les petits verts de MOULI auraient mérité de marquer un ou deux buts.

Mais ils sont tombés sur un Lilian en grande forme pour contrer tous leurs espoirs. Lilian est élu homme du match. Les buteurs sont Pierre Louis qui augmente son compteur de buts une nouvelle fois, Marino qui a force de volonté finit par être récompensé et Patator (Norman) qui a marqué un coup franc en pleine lucarne (digne de Zizou).

Ceci mis à part un gros gâchis technique au niveau du contrôle, la passe était le maitre mot de la matinée. Fatigue collective, excès de confiance surtout, les deux éléments réunis nous ont fait assister à un match doté d’individualisme, sans simplicité et sans collectif, tout le contraire que ce que les garçons nous ont montrés depuis 2 mois.

Il est évident que l'on peu passer au travers parfois donc j'espère que ce n'est que passager. La fin de saison approche mais ce n’est pas encore finis les garçons et puis il reste encore des choses à apprendre.
Cyril 7-9-2010

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires