Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 17:17

Après avoir joué contre les premiers le week-end dernier c'est l'équipe de Paita seconde qui était au menu des benjamins ce samedi à Tina. Hélas le résultat n'est pas le même que la semaine dernière car Paita a gagné par 5 à 2.

Si les garçons ont fait preuve de générosité et de combativité cela n'aura pas suffit pour inquiéter une très belle équipe de Paita. Bien en place et surtout doté d'une ou deux individualités de niveau bien au dessus. Ceci dit les petits Montdoriens ont les qualités pour rivaliser avec des adversaires de ce calibre mais il faudrait qu’ils aient plus confiance en eux et en leurs partenaires pour ne pas commencer un match avec la peur.

Quant on joue avec la peur de gagner ont perd à tous les coups. En effet les garçons ont joués avec le frein à main ; peur de recevoir le ballon  donc pas d'aide au porteur de balle  peur de garder le ballon donc pas de contrôle ou mauvaise passe bref peur de mal faire et au final on ne joue pas à son niveau.

Ceci dit le match fut agréable et c'est bien le meilleur qui a gagné.Les buteurs du jour sont Nathan et Valerian. L'homme du match est Valerian qui en participant activement a la récupération de balle sut prendre quelques initiatives personnelles pour aller de l'avant et surtout il fait de gros effort pour s'appuyer sur ses partenaires. Ses prises de risques lui ont permis de marquer un très beau but du milieu de terrain d'un très beau lob. Bonne vacance a tous, Cyril.



Les U14 se qualifiéent pour les demi-finales de la Coupe Territoriale

Les résultats du dernier tour de la Coupe de Calédonie joué ce samedi en Province Sud. Les équipes en gras sont qualifiées pour les demi finales Territoriales (sous réserve de confirmation par la Commission) :

U14:

MOULI SPORT / AS MONT DORE (1 - 3)

AS MAGENTA / FC GAITCHA (1 / 8)

U16:

THIO SPORT / AS WETR (3 - 2)

FC GAITCHA / ASC BOULOUPARIS (2 - 0)

U19:

AS MAGENTA / RAVEL'S SPORT (2 - 3)

FC GAITCHA / CA ST LOUIS (4 - 1)

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires