Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 09:43

 

  BEST 2 WACAPO [1024x768]

  Fabrice WACAPO, aura occupé le flanc droit de l'attaque du Mont-Dore,

ce week-end en Coupe de Calédonie (Photo : Alain VARTANE)

 

 

C'est ce week-end que notre équipe fanion débutait son parcours en Coupe de Calédonie. Actuels leaders de Super Ligue, Jean-Patrick WAKANUMUNE et les siens partaient logiquement favoris face à la formation du RC Poindimié, équipe pour l'instant en tête de la Promotion Honneur Nord. N'ayant jamais démérités, les joueurs de Poindimié auront fait bonne figure face au champion en titre calédonien, mais les offensives montdoriennes auront finalement trouvé trop vite le chemin des filets.

 

Ainsi, dès la huitième minute de jeu, Patrick DIAIKE convertissait un pénalty sifflé sur Fabrice WACAPO (en photo, 8ème min, 1-0). C'est ensuite Dominique SAWA qui allait faire le break (21ème min, 2-0), et le milieu offensif du Mont-Dore ne s'arrêtera pas là puisqu'il inscrira deux autres buts, lui permettant de réaliser un hat-trick (62ème et 78ème min). Entre temps, l'attaquant Jean-Marc HMALOKO, qui restait sur un joli triplé en championnat face à l'AS Kunié, avait aussi aggravé le score (77ème min).

 

C'est donc sur un score sans appel de 5 buts à 0, que le Mont-Dore se qualifie pour les quarts de finale. Le tirage au sort aura lieu ce mardi soir, au siège de la Fédération. Les montdoriens espèrent donc réaliser un beau parcours en Coupe, un autre challenge à relever pour cette saison 2011.

 

En attendant, Georges WADENGES et les siens joueront samedi prochain face à l'AS Thio Sport pour le compte de la 12ème journée de Super Ligue. Il s'agira pour les hommes de Percyl AVOCK d'assurer mathématiquement sa qualification pour les Play-offs, ainsi que de conserver la tête du championnat.

 

 

PROCHAIN MATCH - SUPER LIGUE COCA-COLA ,  12ème journée

AS Thio Sport / AS MONT-DORE

Samedi 25 juin - 15h30, Stade Numa Daly

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires