Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 13:01

   

BEST-DUEL-AU-MILIEU.JPG

  Olivier DOKUNENGO et l'AS Mont-Dore ont obtenu leur billet pour

les Play-offs ce week-end. Photo : Alain VARTANE

 

   

En s'imposant samedi après -midi face à l'AS Thio, sur le score de 1 but à 0, les joueurs de Percyl AVOCK ont assuré leur qualification pour les Play-offs 2011 dès la 12ème journée de championnat.

 

Hienghène Sport, sur le même score (1-0) sera également de la partie. Il reste ensuite deux places qualificatives au classement. Cela se jouera donc sur les deux dernières rencontres, même si le FC Gaïtcha et l'AS Thio Sport semblent bien placés pour se qualifier. Mais Lössi n'est pas loin derrière, et Magenta garde une chance, même minime, de pouvoir rattraper son retard.

 

Privés de plusieurs cadres, avec notamment les absences conjuguées de Georges WADENGES, Patrick DIAIKE ou encore Jean-Patrick WAKANUMUNE, l’AS Mont-Dore aura finalement réussi une bonne prestation contre l’équipe de la côte Est. Le capitaine Olivier DOKUNENGO et les siens seront allés chercher les quatre points de la victoire en toute fin de match, grâce à Yohan GERBET entré en jeu juste auparavant (1-0, 90’). Avant cela, les débats avaient été plutôt équilibrés, les deux formations ayant chacune eu l’occasion d’ouvrir le score, sans réussite... Jusqu’à la dernière minute et ce but de la délivrance. Notre équipe fanion reste donc première au classement et surtout assure sa participation à la phase « finale » du championnat.

 

Place désormais à la Coupe de Calédonie, avec une grosse affiche qui attend les coéquipiers de Pierre NYIKEINE. En effet, le tirage au sort nous aura réservé une « finale avant l’heure » avec une belle pposition en perspective contre l’AS Magenta. Les deux formations seront donc à l’honneur dimanche après-midi au Stade Numa Daly, dans un match à enjeu qui s’annonce ouvert et alléchant, les deux clubs disposant chacun de qualités certaines pour développer du beau jeu. Rendez-vous donc dimanche à 15h30 au Stade Numa Daly pour cette rencontre « de gala ».

 

 

COUPE DE CALEDONIE – ¼ de finale

TIGA SPORT / FC GAITCHA - Mercredi 29 juin, Stade Numa Daly, 19h30
AS MAGENTA / AS MONT-DORE - Dimanche 3 juillet, Stade Numa Daly, 15h30
AS LOSSI / HIENGHENE SPORT - Dimanche 3 juillet, Stade Numa Daly, 13h30
AS QANONO / AS THIO SPORT - Samedi 2 juillet, Stade Hnasse, 9h du matin

 

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires