Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 12:33

 

BEST GNIPATE Kalaje Samedi 14.05.2011 734

 Kalaje GNIPATE aura été décisif sur le premier but montdorien, en

décalant idéalement Pascal KENON - Photo : Alain VARTANE.

 

 

Malgré le match nul obtenu face à la formation de Lössi, les joueurs de Percyl AVOCK restent en tête de la Super Ligue avant d'affronter mercredi soir l'AS Magenta, pour le "choc" de la 8ème journée de championnat.

 

Même si les coéquipiers du capitaine Patrick DIAIKE ont paru maîtriser le jeu une grosse partie de la rencontre et alors qu'ils avaient fait le plus dur en ouvrant la marque par Pascal KENON à la 28ème minute de jeu, l'AS Mont-Dore aura finalement été tenu en échec par l'équipe du district de Lifou. Lössi quitte ainsi la dernière place du classement et poursuit son opération "renouveau" en prouvant qu'elle peut bien rivaliser avec les équipes prétendantes au titre.

 

Au jeune Pascal KENON, bien servi par Kalaje GNIPATE (0-1, 28’), répondait Jacques HAEKO qui égalisait d’une belle frappe bien placée (1-1, 56’). Plus rien ne sera ensuite marqué malgré quelques occasions de chaque côté. L’AS Mont-Dore reste en tête de Super Ligue, et les résultats de la 7ème journée font de Hienghène Sport son nouveau dauphin.

 

Le groupe pourra certainement compter sur le retour de Michel HMAE, mercredi soir face à l'AS Magenta. Le buteur montdorien était indisponible ce week-end mais il sera de nouveau à la disposition de l'équipe en milieu de semaine pour affronter l'équipe d'Alain MOIZAN. Du spectable en perspective donc mercredi au Stade Numa Daly, entre deux équipes qui se connaissent bien et qui tenteront l'une comme l'autre de prendre le jeu à leur compte pour espérer obtenir la victoire.

 

 

SUPER LIGUE - 7ème journée

AS Lössi - 1 / AS MONT-DORE-1

But pour l'AS Lössi : Drawilo (56')

But pour l'AS Mont-Dore : Kenon (28')

 

Equipe du Mont-Dore : Wachou - Sawa, Wamytan, L.Wakanumuné, Wadrenges - Nikeiyne (Wadriako, 77'), Gnipate, Diaiké (cap.), Painbéni - Kenon (Wacapo, 80'), Hmaloko.

 

 

PROCHAIN MATCH - 8ème journée

AS Magenta / AS MONT-DORE

Mercredi 18 mai - Stade Numa Daly, 20h

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires