Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 04:54


Super ligue : ASMD 2/2 AS Magenta (disputé jeudi dernier)
U19 : ASMD 7/2 Ravel Sport
U16 : ASMD 6/2 Ravel Sport
U14 : FC AUteuil 2/0 ASMD
U12 : ASMD 5/4 AS Grand Nord
 
Les Benjamins : Rencontre du jour AS MT DORE-AS GRAND NORD.
Apres avoir affronté le premier de la poule la semaine derniére, c'est le deuxiéme qui était au menu du jour des rouge et noir.

Une équipe du grand nord qui ne fait pas ce long déplacement pour faire seulement acte de présence, elle faisait honneur à son rang dés l'entame de match car au bout de 5 minutes, elle menait déja par un a zéro.
On sait que les débuts de partie ne sont pas le fort des Mont-Doriens mais cette equipe faisait corps pour laisser passer l'orage avec un bloc equipe bien en place.
Ajouté à cela une grosse envie de rivaliser avec cette belle equipe du nord et on assista à une belle premiere mi temps avec un léger avantage ; tant au niveau du jeu qu'au niveau du score ; pour les jaunes 2-1.
La reprise fut également rapide avec un 3eme but inscrit. Ce qui aura pour effet de piquer au vif les rouges et noirs qui se jettent dans le combat pour remonter au score et grace à un marquage plus strict, une presssion sur le porteur de balle omniprésente. LA victoire du milieu de terrain a permis de voir une série d'occasions et de buts qui permettra au Mont-Dore d'inscrire 4 buts pour mener 5 à 3.
Les derniéres minutes furent tres exitantes avec l'inscription d'un 4eme but par le Grand Nord qui n'abdique pas. Finalement le score n'evoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.
Les buteurs du jour sont Nathan, Jacques (2), Karryl (d'une belle frappe de 25m) et Maraé (qui faite ainsi sont anniversaire).
Felicitations aux joueurs des 2 equipes présents sur le terrain ce samedi car ce fut vraiment un match tres agréable. Merci les jeunes. CB

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les benjamins
commenter cet article

commentaires