Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 16:25

Super Ligue : ASMD 3-1 Thio Sports

Les U14 : exempts
Les U16 : OMS Paita 3-7 ASMD
Les U19 : AS Magenta --- ASMD (gagne par forfait)

Les U16 en démonstration
Ce 31/10/09, les U16 de l’ASMD ont fait preuve d’une grande solidarité pour remporter une précieuse victoire sur le terrain de Paita.

En effet lors de cette rencontre le Mt Dore se voit en déficit au niveau du groupe car 10 joueurs se sont présentés sur le terrain. Malgré ce manque de joueurs, les 15ans vont produire du jeu, en monopolisant le ballon et jouant très haut au pressing. Avec tous les efforts fournis par les joueurs, leur récompense arrivera au bout de la 20eme minute avec l’ouverture du score de Thomas B. Le festival va donc commencer et peu de temps après le premier but, Thomas B va obtenir un penalty qui transformera. Avant la pause l’attaquant du Mt Dore va réaliser un hat-trick.

Au retour des vestiaires les Mt Doriens toujours en infériorité numérique ne vont rien lâcher et jouer de façon très agressive comme en première mi-temps. Le numéro 9 des rouges  se sent en pleine de forme et va inscrire deux nouveaux buts au début de la seconde période ce qui lui fera 5 buts au compteur. Vers la 60eme minute Numa C va inscrire deux autres buts pour les rouges et noirs. Mais une fois le compte à 7/0 et la fatigue aidant les Mont-Doriens vont lever le pied et manquer de concentration, pour finalement encaisser trois buts.

Le score final est de 7 à 3 pour le Mt Dore et ce malgré le déficit de participants, le collectif Mont-Dorien a su rester uni et solidaire pour remporter le match. (NC)

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 15 ans
commenter cet article

commentaires