Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 18:13

Equipe séniors 2 : ASMD2  7-0 Havannah de Goro2
U19 : ASMD 1-2 AS Magenta
U16 : ASMD 1-4 AS Grand-Nord
U14 : ASMD 0-8 FC Gaitcha
Benjamins : ASMD 3-2 AS Magenta

C'est reparti pour les Benjamins.
Une nouvelle saison démarre pour les benjamins avec la poule B : AS GRAND NORD,  AS MAGENTA 2,  ASC BOULOUPARI,  ESN,  MOULI SPORT, OMS PAITA 1, THUAICK.
Le championnat a repris depuis le week-end dernier (20 mars) où la première journée opposait nos rouges et noirs aux petits jaunes et bleus de l'AS Grand Nord.
Le résultat final est de 6-2 pour le club visiteur.  Si le résultat est lourd, la prestation des Mt Doriens reste toutefois très intéressante.
La fusion de ce  groupe,  composé essentiellement  de joueurs de 1ere année et quelques uns de 2eme,  est en train de se mettre en place. Les progrès sont visibles de semaine en semaine et de match en match.
Avec une grande générosité, une envie d'aller de l'avant et de ne jamais baisser les bras, les petits gars ont montré de très belles phases de jeu de beaux gestes techniques.
Si l'on rentre sur le terrain pour gagner il faut savoir accepter la défaite surtout quand elle arrive contre une bonne équipe adverse et que l'on a rien a se reprocher, tel était le cas sur ce match.
Les buteurs du jour sont Nathan et Pierre-Louis, « l'homme du match » étant Lucas.
 
Ce samedi (27 mars) avait lieu le 2eme match contre Magenta 2.
Le résultat est de 3-2 pour le Mont-Dore, avec Stephen et Pierre-Llouis (2) comme buteurs et toujours Pierre-Louis (très en vue en ce début de saison) comme « homme du match ».
Les consignes actuelles sont le respect du partenaire, de l’adversaire, de l'arbitre et à ce petit jeu les garçons répondent présent. On se rend compte qu'avec un mélange de ces 3 valeurs les garçons arrivent à bien jouer et surtout à prendre du plaisir. Vive le football !!!!
Pour la suite rendez vous samedi prochain à Paita pour un autre match de championnat juste avant les vacances. (Cyril)


Les U14 prennent l'eau face au FC Gaitcha
ASMD / FC GAITCHA : 0 - 8
Effectif ASMD : 15  joueurs.
Le FC Gaitcha a marqué dès la 2ème minute et a enchaîné 3 autres buts durant la 1ère période. Thomas S a fait des parades fabuleuses pour limiter la casse.
Avec nos différents blessés, nous avons changé notre défense et notre milieu défensif. Théo J, en défense centrale, et Kevin D, en milieu récupérateur, ainsi que J.R R ont fait un match plein mais à eux deux ils ne pouvaient contenir les attaques successives de Gaitcha.
Malgré la blessure de J.G H j’ai dû le faire rentrer à son poste, en défense centrale, pour stabiliser derrière. Il n’a pas failli à sa tâche. Les autres joueurs de l’ASMD n’étaient, tout au long du match, que des spectateurs. Un manque d’agressivité, de combativité et d’implication du groupe était flagrant.
La 2ème période est à l’image de la 1ère période, c’était la débandade. On prenait l’eau de toute part. Thomas, Théo, Kévin, J.R et J.G ont encore limité l’inondation. Les joueurs de Gaitcha ont produit un jeu fluide, collectif avec une bonne technique individuelle. Leur agressivité sur la conquête du ballon était de tous les instants.
On aurait pu avoir un résultat de 16-0 s’ils n’avaient pas gâché quelques unes de leurs occasions.
Leur victoire est plus que méritée.
Nous avons constaté et eu comme confirmation, au fil des différents   matchs de poule, que les 2/3 de l’effectif de l’ASMD n’ont jamais joué de match à 11 l’année dernière, ou débutent dans le football.
(Raymond)

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires