Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 17:16

FINALE « COUPE CARREFOUR » U14 du 10-04-2010
                      ___________________________________

FC AUTEUIL  / ASMD : 1 - 2
Effectif ASMD : 12  joueurs.

But FC AUTEUIL :
01 but suite à un corner mal renvoyé (20’).

Buts ASMD :
01  but de  Mickaël  P sur 1 action individuelle (10’).
01 but de  Caniyo Q sur une frappe de volée (30’).

 

U14

 

Nous avons été bien accueillis par les dirigeants du FC AUTEUIL. Ils nous ont laissé un vestiaire à disposition.
Le temps était magnifique et le terrain de football en excellent état. Le match s’est déroulé dans un très bon esprit.

Première Période :

Notre entame du match fut excellente. A la 10ème minute, Mickaël P. nous marque un but après un raid offensif en solo, sur le côté gauche. Malgré ce but, le FC AUTEUIL s’est ressaisi et a commencé à nous dominer.
Mickaël, milieu défensif, n’a assuré aucune tâche défensive, ni Caniyo ni Pierre-Marie, ni Joseph B.
Mickaël s’est entêté à faire uniquement des attaques en solo. Mais les défenseurs s’attendaient à cela et à chaque fois qu’il touchait le  ballon, ils n’ont eu aucune difficulté à le museler sur son aile.
Heureusement que Kevin D. nous a fait une superbe prestation en gérant à lui seul, toute la récupération des ballons en milieu de terrain.
Notre défense, quant à elle, a été formidable avec Théo J. et Jean-Gilles H. dans l’axe, ainsi que Jean R. et Jérémy T. en défenseurs latéraux. Jérémy T. qui débutait à ce poste a assuré malgré tout son travail.
Cependant, à la 20ème minute, sur un corner défensif, Mickaël P. nous a fait un mauvais contrôle, en pleine surface de réparation et l’attaquant adverse en a profité pour reprendre le ballon de volée et pour marquer.
Ragaillardie, l’équipe adverse a repris ses attaques incessantes. Kevin et notre défense les ont bien contenues et sur une contre attaque, Caniyo, recevant le ballon, marqua de volée des 30 mètres à la 30ème minute.
Quand à Thomas S., il a rassuré ses défenseurs en détournant in extremis un tir et en faisant une sortie dans les pieds d’un attaquant.
Cette première période s’est surtout traduite par un manque total de volonté de récupérer la ballon, et de combativité, tant des attaquants que du milieu de terrain.
A la mi-temps, on a essayé de remettre de l’ordre dans tout cela.

 

U14-2

 

Deuxième période :

Nous avons débuté la seconde période à l’identique de la première. Notre équipe était plus volontaire sur les contacts et sur la récupération du ballon. Tout le monde s’est attelé à la tâche. Il y avait une plus grande solidarité.
Sauf Mickaël, qui a continuellement  joué en solo et a essayé de déborder par l’aile droite l’équipe adverse. Mais il était constamment entravé. Ce n’est pas pour autant qu’il a essayé de changer son registre. Il a quand même participé légèrement au travail défensif. Nous avons eu plusieurs occasions qui sont restées infructueuses, surtout à la 60ème minute où Pierre A. a tenté un lobe des 30 mètres.
Les 10 dernières minutes le FC AUTEUIL a eu 2 occasions franches, mais Thomas S. nous a gratifiés de 2 superbes sorties dans les pieds des attaquants adverses.

 

La victoire fut difficile, heureusement que notre 2nd mi-temps était bien meilleure. Les joueurs sont à féliciter et à encourager pour la suite. (coach Raymond)

 

U14-1

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 13 ans
commenter cet article

commentaires