Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 17:14

CHAMPIONNAT DE CALEDONIE
U14 du 17-04-2010
___________________________________

ASWETR  / ASMD : 0 - 4
Effectif ASMD : 16  joueurs.
Buts ASMD :
01 but de Caniyo Q. (2’50) sur une ouverture, côté gauche, de Mickaël P.
01 but de Stanislas P. sur une ouverture (8’48), dans l’axe, de Innocent G. 
01  but de Mickaël  P. (19’43). sur 1 action individuelle. Il a récupéré le ballon dans notre surface de réparation et a remonté tout le terrain pour aller battre le gardien adverse.
01 but de Mickaël P. (60’) sur une déviation de Moana T.

 

Première période :

L’équipe fut solidaire et très combative. Mickaël P. et Kevin D. ont  maîtrisé le milieu de terrain, mais ils avaient tendance par moment, à se marcher dessus. Leur positionnement n’est pas encore stable. Mickaël P. s’est battu et a joué pour l’équipe, une attitude totalement nouvelle qui fait beaucoup de bien au jeu.
Au cours de cette période, J.G. H. a fait 3 erreurs successives de relance qui ont mis notre défense en péril, heureusement que Théo. J. et Thomas S. étaient là.  Théo. J. nous a sorti, in extremis, de la tête un ballon qui rentrait dans nos buts. Innocent n’était pas du tout dans le match. En position de milieu offensif, il a gâché énormément de ballons par dilettantisme et manque de combativité.
Stanislas P. pour un débutant en football, a bien tenu son rôle en attaque. A compter de la 25ème minute, l’équipe s’est totalement relâchée, permettant à l’équipe adverse de reprendre confiance en elle et de nous mettre en difficulté à plusieurs reprises. Les remplaçants n’ont pas apporté un nouveau souffle.
 

Deuxième période :

La 2nd période fut plus équilibrée, malgré le score défavorable, l’équipe adverse était plus combative, plus solidaire. Ils se sont créés plusieurs occasions. Innocent était toujours  léthargique, même après la rencontre.
Il a eu des opportunités pour aller au but et marquer mais il a préféré toujours revenir en arrière ou temporiser.
Nos milieux défensifs et nos défenseurs se sont mis, à de nombreuses reprises, en difficulté en jouant individuellement. Une chance pour nous que Thomas S. se soit montré vigilant et efficace dans ses interventions.

A partir de la 23ème minute notre production fut médiocre, il y avait un total relâchement dans la récupération du ballon, dans les duels et le repositionnement. 
Malgré tout, l’équipe progresse doucement au fil des matchs. (coach Raymond)

 

aswetr

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 15 ans
commenter cet article

commentaires