Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 15:56

Le Mont-Dore grignotte des points à l'AS Magenta, en s'imposant largement sur le score de 4 à 2 face au FC Gaitcha samedi soir, Désormais un seul point sépare les deux prétendants, avec un avantage pour le Mont-Dore qui compte un match en moins et un goal avérage plus avantageux en cas de défaite. La prochaine journée les Mont-Doriens affronteront l'AS Lossi qui s'est refait une santé en s'imposant face à Kirikitr.

téléchargez le classement à l'issue de la 5e journée.

 

 

Mont-Dore en démonstration (www.lnc.nc)

Vainqueur 4 à 2 de Gaïtcha après avoir mené 4 à 0 à la pause, le Mont-Dore s’est bien installé dans la course au titre. Il reste la seule équipe invaincue au terme de la phase aller des play-offs qui disputaient samedi leur cinquième journée. lire l'article

 

L'AS Mont-Dore confirme et Lossi gagne le derby (www.fedcalfoot.com)

Après avoir mené 4 à 0 à la pause, les joueurs de l'As Mont-Dore se sont finalement imposés 4 à 2 face à la formation du Fc Gaïtcha, confirmant ainsi sa bonne phase aller dans ces play-offs. Les montdoriens restent la seule équipe invaincue et entendent bien poursuivre sur leur lancée actuelle lors des matchs retour. L'As Mont-Dore est plus que j'amais candidate au titre. Les coéquipiers du capitaine WADRENGES comptent certes un point de retard sur l'As Magenta mais en ayant joué un match de moins que les champions en titre. C'est le jeudi 11 novembre en match en retard de la 4ème journée que la formation entraînée par Percyl AVOCK  affontrera Kirikitr, mais d'ici là on y verra certainement plus clair pour cette fin de compétition puisque les 6ème et 7ème journées auront lieu respectivement le lundi 1er et samedi 6 novembre.
lire l'article sur le site de la Fédé

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les séniors
commenter cet article

commentaires