Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 17:14

Exempt de la compétition, le Mont-Dore reste bon second au classement. Ce week-end le champion en titre et premier au classement,  l’AS Magenta et le troisième le FC Gaitcha se sont imposés contre leurs adversaires du jour l’AS Kirikitr et l’AS Lossi.

Dans son rôle d’observateur le Mont-Dore pourrait tirer profit des quatre matches lui restant à jouer dont deux contre KiriKitr actuellement dernier au classement. Une victoire, lors de la première des deux rencontres qui se disputera le jeudi 11 novembre à 14h au stade N Daly, permettrait au rouges et noirs de revenir  à 1 point du leader et laisserait sur place à 6 points son poursuivant direct le FC Gaitcha.

Dès lors, le week-end du 21 novembre l’AS Magenta, ayant joué un match en plus, rencontra  l’ASMD et les jaunes et blancs pourraient bien céder leur fauteuil de leader et très certainement leur titre s’ils venaient à perdre.

Quand à l’outsider,  le FC Gaitcha, la tâche s’annonce inespérée pour prétendre au titre, même si le prochain match les opposera à l’AS Lossi, la fin de saison s’annonce compliquée en devant  affronter l’AS Magenta et pour finir l’AS Mont-Dore.

Une fin de saison prometteuse s’annonce, où les incertitudes persisteront peut être jusqu’au dernier coup de sifflet qui sera donné le 11 décembre.

Classement de la 7e journée

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les séniors
commenter cet article

commentaires