Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 17:30

U19 : ASMD 0-2 FC Gaitcha

U16 : ASMD 0-0 AS Magenta

U14 : ASMD 9-0 OMS Paita

U12 : ASMD 5-3 OMS Paita

 

Fin de saison pour les U19 et U14.

Les U16 doivent encore se déplacer à Thio, pour jouer le premier match retour reporté pour cause d’intempérie.


FELICITATIONS aux U14 qui deviennent ainsi champions de la Province Sud.
Ils affronteront le week-end prochain l’équipe du Grand Nord en demi-finale du championnat territorial à 10h (le stade n’est pas encore connu).

Apres 15 jours d'arret en championnat comme pour les entrainements les choses sérieuses reprenaient ce we contre paita pour les benjamins.
La fin de saison se dessinant l'étau se resserre de plus en plus. Rappelons que les 2 premiers de la poule auront le droit de participer au phase finale de la province sud.
Dans cette poule Magenta reste 1er et intouchable tandis que le Mt dore est 2eme mais une rude bataille doit être livrée pour garder ce rang jusqu'au bout.
En effet l'olympique et l'as grand nord reste sur les talons des rouges et noirs. A noter que la prochaine journée de championnat verra l'equipe du Mont-Dore opposée à celle de l'olympique ; un gros match en perspective ; le sort des petits Mont-Doriens est entre leurs mains.
Pour la rencontre du jour la victoire etait importante et les petits gars sont allés la chercher avec "leurs tripes" 5-3.
La premiére mi-temps a vu les rouges et noirs débuter avec une grosse envie, une bonne organisation pour bloquer l'adversaire et aller de l'avant le plus vite possible. Avec un milieu omniprésent, une defense sur ses gardes et une attaque très présente. La partie fut tout a l'avantage des locaux qui ménent 3-1 à la pause. Le début de la deuxième reste sur le même rythme pour voir 2 buts de plus et un score de 5-1.
L'absence d'entrainement de ses 15 derniers jours se fit ressentir avec un coup de fatique qui associé à un petit manque de sérieux au vue de l'avance et surtout à une equipe de Paita ne baissant pas les bras et pratiquant un beau football. Prenant ainsi le jeu à son compte les bleus se procurèrent de belles occasions et parvinrent à inscrire 2 buts. La fin du match fut la bienvenue car les petits bleus et blancs étaient sur le point de recoller au score.
Les buteurs du jour sont Nathan(1) et le virevoltant Jacques qui était dans un jour de grâce en inscrivant 4 buts.
Félicitations aux 9  joueurs du Mont-Dore présents ; en effet le point négatif de la journée est que certains ne sont pas venus en oubliant bien sur de prevenir.
Le we prochain, journée de tournoi de Paita qui avec 24 equipes venant de tout le territoire s'annonce passionnante pour tous ses petits joueurs en herbe.
La poule du mt dore sera composée comme suit :
As Grand-Nord
As Wetr
Olympique
ASMD

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 13 ans
commenter cet article

commentaires