Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 20:18

Les U14 qualifiés pour disputer la finale territoriale
Ce samedi 21nov. se disputait la demi finale territoriale  des U14
Sous un soleil radieux, le match opposait l'AS Mont-Dore a l'AS Grand Nord.
La première mi temps commence par une bonne domination montdorienne,ce qui permis à Nelson W. d'ouvrir le score à la 9' sur une passe de Micka P. Le score aurait pu etre plus éleve avec plus d'application.
La deuxieme mi-temps le match est beaucoup plus équilibré, défensivement les ptis rouges du Mont-Dore ont tenu bon jusqu'à la 55', sur une sortie attardeuse le gardien est lobé et un 2eme but à la 60'.
Mais les petits Mondoriens n'ont pas pour autant baissés les bras avec leur savoir faire tactiquement et collectivement ils reviennent au score à la 69' par Micka P. sur une passe de Joris L.
Après la séance de tirs aux buts le rouges et noirs sortent vainqueurs par 4 buts à 2
Objectif atteint!! bravo aux joueurs et maintenant rendez-vous est donné le 6 dec à Numa Daly.  Venez nombreux  soutenir les pti rouges du Mont-Dore.





 

Les benjamins au tournoi de Paita
Ce we avait lieu la 2eme edition du tournoi de Paita avec un total de 24 equipes.
La matinée fut consacrée aux phases de classement avec une poule tres relevée pour les petits rouge et noir :  Wetr, Olympique et Grand Nord.  Les 3 matchs furent une vrai bataille car toutes les equipes avaient a coeur de finir dans le haut du classement pour jouer les premiers rôles, ce qui nous a permis d'assister a de trés belles rencontres.
Les petits Montdoriens avec 2 victoires et une défaite finissent derriére wetr qui en gagnant son match contre le Mont Dore, grace a un tres beau coup franc de 25m alors que les Montdoriens maitrisaient le match sans concrétiser leurs occasions de but, gagne son ticket pour jouer les premiers role. Détermination, envie et jeu furent les maitres mots de cette matinée. Les rouges et noirs ont répondus présents et leur déception de ne finir "que" 2eme en disait long sur leur esprit de compétition.
La pause du midi etait tres appréciée tellement les estomacs réclamaient ; et celui de certains est plus gros que celui des autres, n'est ce pas Adam et Jeremy.
L'aprés midi fut consacrée a la phase de classement et la tistesse du matin laissa des traces car les prestations n'etait plus les memes. Il faut dire aussi que cela me permis de faire tourner le groupe en faisant jouer ceux qui jouent beaucoup moins lors du championnat.
Avec 3 victoires 1 nul et 2 défaites les rouges et noirs terminent 11eme du tournoi c'est dire si le niveau du tournoi était relevé. Maintenant il faut se reconcentrer sur le championnat car il ne reste plus qu'un match a jouer et a gagner pour s'assurer une place de second et aller jouer les phases finales de la province sud.  A samedi prochain...


Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les 13 ans
commenter cet article

commentaires