Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 12:45

Le Mont-Dore a conclu sa saison comme il l’avait commencée, par une victoire. En s’imposant 5 à 3 à Gaïtcha pour signer sa huitième victoire, l’ASMD est devenue la première équipe à faire le plein de points depuis la création des play-offs.

 

Le Mont-Dore est la première équipe à faire le plein de points en play-offs.

 

Goleador

Déjà le meilleur lors la phase régulière avec 26 réalisations, Michel Hmaé a confirmé ses talents de finisseur en terminant en tête du classement des buteurs des play-offs. Un instant menacé par l’attaquant de Kirikitr, Georges Gope-Fenepej, auteur d’un hat trick devant Lössi, le Mondorien lui a répondu par un triplé. Au final, Hmaé totalise 14 buts contre 11 à Gope-Fenepej, le troisième étant César Lolohea, avec 9 buts.

 

Trophée

Après le triplé réussi par Magenta, c’est un nouveau trophée récompensant le champion de Calédonie qui a été mis en jeu. La sculpture, œuvre d’un jeune artiste de Canala, a été remise samedi, après le match Mont-Dore - Gaïtcha, au capitaine Georges Wadrenges. En récompense du troisième titre conquis par le club après ceux de 2002 et 2006.

Lire l'article

 

 aa-asmd-champion-2010

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans les séniors
commenter cet article

commentaires