Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 09:11

 

MD BUT KENON sur centre de la droite de Romain PAINBENI [1

 Pascal KENON, ici buteur face à l'AS Kunié en championnat

 

 

Ce week-end, la championnat Super Ligue laissera place aux huitièmes de finale de la Coupe de Calédonie. C'est donc un autre challenge qui attend notre équipe fanion, qui se verra opposer dimanche à la formation du RC Poindimié (15h30 au Stade Numa Daly).

 

Logiques vainqueurs ce week-end de l'AS Kunié sur le score de 7 buts à 2, Georges WADENGES et les siens aborderont ce match l'esprit libéré, en ayant pratiquement validé leur billet pour les prochains Play-offs. Les montdoriens, actuels leaders de Super Ligue, partiront donc forcément favoris face à Poindimié qui évolue à l'échelon inférieur. Mais c'est bien en toute humilité que la troupe à Percyl AVOCK en découdra afin d'obtenir sa qualification pour les quarts de finale. La coupe de France comme la Coupe de Calédonie réserve chaque année son lot de surprises et d'émotions. L'AS Mont-Dore le sait et fera tout pour éviter de se faire pièger par une bonne équipe du RC Poindimié.

 

La force offensive montdorienne tentera ainsi de faire la différence, comme elle a su le faire en championnat ces derniers temps avec notamment cinq buts inscrits contre Hienghène au Stade Yoshida, et plus récemment encore samedi dernier contre la formation de l'île des Pins avec sept buts marqués. Jean-Marc HMALOKO, auteur d'un hat-trick, aura été à la fête le week-end dernier, tout comme Pascal KENON, qui aura quant à lui réalisé un doublé... ou encore Jacques WAMYTAN et Olivier DOKUNENGO qui seront venus corser un peu plus l'addition (score final : 7 but à 2).

 

Place à la Coupe de Calédonie donc, en espérant que cette rencontre contre le RC Poindimié soit le début d'une belle aventure pour nos footballeurs du Mont-Dore. Premier élément de réponse, dimanche à 15h30 au Stade Numa Daly.

 

 

COUPE DE CALEDONIE - 1/8èmes de finale

AS MONT-DORE / RC Poindimié

Dimanche 19 juin, 15h30 - Stade Numa Daly

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires