Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PARTENAIRES 2011

 

 anim2010

 

q200

Rechercher

CONTACTEZ NOUS

contact@asmdfoot.net
webmaster@asmdfoot.net

site optimisé 1024x768.

Archives

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 13:38

ARTICLE FEDERATION CALEDONIENNE DE FOOTBALL - www.fedcalfoot.com

 

MD NEW [1024x768]

 Le jeune Pascal KENON et les montdoriens ont un gros match qui

les attend mercredi soir face au FC Gaîtcha - Photo : Alain VARTANE

 

 

Gaïtcha, quatrième avec 21 points. Mont-Dore, deuxième avec 23 points. Voila qui annonce un match intéressant entre deux prétendants au titre cette saison, deux formations qui s’affrontent mercredi soir à 20h au Stade Numa Daly.

 

Belle affiche donc au programme en ce milieu de semaine, avec cette confrontation entre deux équipes qui ont réussi un début de saison pour l’instant à la hauteur de leurs ambitions, à savoir dans un premier temps une qualification pour les Play-offs. Malgré cela, les joueurs du District de Lifou et les montdoriens semblent encore se chercher, alternant le bon et le moins bon. Ce sont en tout cas deux formations qui jouent au ballon et qui ont toutes les qualités pour développer du beau jeu, ce qui annonce un match ouvert et alléchant.

D’autant que Hienghène Sport a repris le week-end dernier les rênes du championnat, ce qui ne sera pas sans déplaire aux joueurs du Mont-Dore qui auront à cœur de retrouver la tête du classement, au moins provisoirement en attendant les résultats de samedi. Les coéquipiers de Patrick DIAIKE comptent également un match en retard, avec une rencontre qui promet là encore d’être séduisante face à la formation de l’AS Magenta, qui ne devra quant à elle pas perdre de temps pour rattraper ses points perdus sur tapis vert.

Côté Gaïtcha, la motivation sera indéniablement aussi de mise. En effet, si Poulidor TOTO et consorts battent la troupe à Percyl AVOCK, les Bleus repasseront devant l’équipe montdorienne, au moins temporairement en attendant le « choc » Magenta / Mont-Dore. A l'aller, le FC Gaïtcha s'était imposé 1 à 0.


SUPER LIGUE COCA-COLA / 9ème JOURNEE

AS MONT-DORE / FC GAITCHA
Mercredi 25 mai, 20h00 – Stade Numa Daly

  

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster
commenter cet article

commentaires