Lundi 19 mars 2012 1 19 /03 /Mars /2012 03:47

mt dore karembeu 2

 

Les U12 du club, en photo avec Christian KAREMBEU (Photo : ASMD)

 

 

Ce week-end marquait le coup d’envoi du « Festival Karembeu », Festival qui viendra chaque week-end animer le site Edouard Pentecost, où les jeunes footballeurs du caillou seront à l’honneur durant toute la saison. Notre club était ainsi lui aussi représenter avec notre équipe U12, ici en photo avec Christian KAREMBEU, qui n’aura pas raté son entrée en lice.

 

En plus du temps clément qui était au rendez-vous, du 'beau petit monde' était aussi présent en cette journée ensoleillée du côté de Pentecost, à commencer par les soixante équipes qui participaient au lancement de cette belle fête du Football des Jeunes. Pour agrémenter le tout, la présence de Christian KAREMBEU et celle du parrain de l’Edition 2012 du Festival, Antoine KOMBOUARE, auront ravi toute ' l’assemblée ' et nos ‘petits champions’ se voyaient tout émerveillés de pouvoir approcher leurs idoles du football calédonien.

 

Le compte a rebours est donc terminé pour le lancement du festival KAREMBEU et ce premier match de compétition pour nos U12.

 

Un départ en fanfare des petits protégés de Cyril BITAUD contre l'US WE avec une victoire sans appel de 15 buts a 0. Pas grand chose à dire tant la supériorité sur ce match a était flagrante du côté des montdoriens, même si leurs adversaires du jour n’auront jamais abdiqués, malgré ce score lourd. Un grand bravo donc aux joueurs des deux équipes qui aura vu le jeu d’équipe du Mont-Dore faire la différence dans une rencontre pleine de fair-play.

 

Les buteurs du jour pouvaient ainsi de féliciter d’entamer au mieux leur saison : Yoann (2 buts), Charlie (2 buts), Nicolas (2 buts), Ludovic (1 but), Théo (2 buts), Jackie (1 but), Florian (1 but), Loris (1 but), Anthony (1 but), mais également  deux CSC, auront fait la différnce.

 

C’est donc une journée festive pleine de réussite qui est venu égaillée ce samedi ensoleillée au Stade Pentecost, avec pour les enfants un grand bonheur de pouvoir approcher leurs « stars » KAREMBEU ET KOMBOUARE dont on salut avec beaucoup de respect et d’admiration la présence et l’investissement au cours de cette journée.

 

Reste désormais 17 autres « challenges » à relever pour le football des jeunes du Sud, qui on n’en doute pas devrait pouvoir pleinement profiter de l’allant suscité par cet évènement.

Prochaine journée : Samedi prochain, le 24 mars, même endroit, mêmes horaires, mêmes équipes…

 

 

Poule U12 :

US WE   THIO SPORT   AS WETR    AS KUNIE   FC AUTEUIL  OMS PAITA   AS LOSSI   AGJP   AS MONT DORE

 

 

DSC00718


Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés